29 juil. 2009

Un peu de fainéantise, pour quelque chose de super bon ... Un wok-kit Suzi Wan ^^

Parfois, j'ai la flemme de cuisiner tout moi-même, ou alors je n'ai pas encore pris le temps de rechercher les recettes ... Donc je me simplifie la vie en utilisant des produits "tout-prêt".

Dans ces produits, j'aime beaucoup les wok-kit Suzi-Wan, et particulièrement leur poulet à l'aigre-douce. J'ai utilisé cette recette pour tester si mon chéri n'aimait vraiment pas les plats sucrés-salés ... Résultat : il aime !

Bref, maintenant la recette :

Ingrédients :
- Un wok-kit Suzi-Wan
- 300 grammes d'escalope de poulet
- 1 demi-poivron vert
- 1 demi-poivron rouge

Préparation :
Suivez le mode d'emploi ^^

Mais plus précisément ...
- Mélangez la viande coupée en dés avec la farine épicée, et mettez à saisir dans une poëlle.
- Découpez le poivron et ajoutez le à la viande lorsqu'elle a commencé à dorer. Laisser cuire jusqu'à ce que le poivron soit un peu fondu
- Ajoutez la sauce aigre-douce avec les morceaux d'ananas ...
- Pendant ce temps, faites cuire le sachet de riz.

- Enfin, lorsque tout est cuit, faites une jolie présentation dans l'assiette (ca aide beaucoup ^^) et le tour est joué !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire